Recherche de l'aide

YoniPMS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 09:18
YoniPMS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 16 mars 2008 à 12:45
Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logiciel (on ma dit que en java ou en c++ c'etait fesable) pour ecouté ma radio, metre leur dedicasse et voir les 10dernier chanson qui son passer (tout ca se fait par php mais je ne c'est pas du tout comment faire un logiciel).

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 mars 2008 à 10:00
Salut,

Hum, t'es webmaster et tu ne sais pas programmer ?

Je vois pas vraiment le rapport avec Java et encore moins avec C++ ! C'est faisable entièrement en PHP ! Pour l'écoute de la radio, je te conseille de le faire en streaming, après pour le reste, ca reste du développement web archi-classique !
______________________________________
DarK Sidious
0
YoniPMS Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
16 mars 2008 à 12:45
non tout est fait en php, mais je cherche a faire un petit logiciel qui regroupe ma radio, un fenetre dedicase, et tt histoire que les gents soive pas obliger d'allez sur le site ou de louvrire avec media player un petit logiciel pour nous avec radio, dedicasse et historique reuni (et on ma dit vu que tout est deja fait en php sur mon site sa sera facil a faire)
0
Rejoignez-nous