Pen Tool Photoshop

Ichigo_2006 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 21:30
cs_ubiso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 7 déc. 2007 à 00:06
Bonsoir à tous.
Je commence actuellement un tutorial de tunning virtuelle pour les voitures...
J'utilise Photoshop cs2, la au moment au je doit faire un rabaissage de la caisse, je doit utiliser le Pen Tool, seulement quand je fais plusieur decoupage, sa m'entoure la voiture de blanc, si je met noir, l'interieur sera noir, c'est tres bizzare...

regarder :

Donc si vous pouviez m'aider svp...

1 réponse

cs_ubiso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
7 déc. 2007 à 00:06
Bonjour Ichigo

Pour ne plus avoir de remplissage, c'est très simple. Dans la barre d'options, à droite de la plume ( pen tool ) tu as trois icônes, la première ( celle qui chez toi est active ) crée un calque de forme avec un contour et un remplissage, la deuxième crée un tracé qui une fois fini apparaitra dans la fenêtre tracé ( là tu pourra le transformer en sélection ) et la troisième est là pour créer un remplissage lorsque tu choisi une forme.
Dans ton cas, je crois que tu dois activer la deuxième icônes et tu verras, ça ira mieux.

Bonne journée
0
Rejoignez-nous