La méthode value de l'objet Range à échoué

Hamadou - Modifié le 28 janv. 2024 à 17:07
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 janv. 2024 à 19:34
  • Bonjour,

bonjour à tous et à toutes ! je suis nouveau dans le forum, j'ai débuté pas longtemps avec VBA et Ça fait deux semaines que je suis bloqué sur le code. j'ai créer une fonction derligne qui stock le numéro de la ligne et j'ai déclaré une variable public pour contenir la ligne mais lorsque je lance le formulaire, le classeur se ferme et redémarre tout seul en affichant ce message : "La Méthode Value de l'Objet Range à échoué". je ne sais pas pourquoi le variable public ne parviens pas à récupérer la fonction derligne après l'exécution du code.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
28 janv. 2024 à 19:34

Bonjour

<mode blague nulle>Dans ma boule de cristal, je vois qu'il manque une pinte à la ligne 1664</Mode blague nulle> (pour la comprendre, il faut savoir que 1664 est une bière).

Comment veux-tu qu'on puisse réponde à ta question sans voir le code incriminé ?

Pour poster ton code, il faut faire comme décrit là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-poster-un-extrait-de-code


0
Rejoignez-nous