Durée d'une vidéo au format MP4 en VB6

CheatBaker Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 août 2023 à 12:43
dysorthographie Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 15 août 2023 à 15:39

Bonjour à tous,

je cherche à déterminer la durée d'une vidéo au format MP4.

J'avais un programme qui marchait bien en VB6. Il utilisait les primitives MCI (mciSendString).

Je suis sous XP (si ! si !, il y en a encore !, mais j'ai de bonnes raisons ...) et DU JOUR AU LENDEMAIN, ça a cessé de marcher. Quand j'exécute mon programme sous un OS plus récent, il fonctionne. C'est donc bien XP qui fait des siennes.

Du coup, je cherche à me rabattre sur une autre solution. J'ai essayé Shell controls and automation, il me rend 0 comme durée. Pas glop !

Si qq'un a une autre solution ou un code qui attaquerait directement la structure du fichier, je suis preneur.

Merci

CB

A voir également:

1 réponse

dysorthographie Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 5
15 août 2023 à 15:39

Bonjour , Quand tu dis VB6 ,tu parles de Visual studio 6 ? Ou d'un codage type VB dans une version supérieure à VB6 ? Si ton code est en Visual studio 6 ,il doit être possible de refaire un package de déploiement avec un setup

0
Rejoignez-nous