Problème ouverture de fichier exe avec windasm ou olidebug

sebastien - 18 janv. 2022 à 20:06
Whismeril Messages postés 19036 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 18 janv. 2022 à 20:41
Bonjour, je suis animateur cirque et pour ma préparation de cours j ai trouver un petit logiciel qui me permettait rapidement de créer mes supports pédagogiques.
Cependant ce doit etre un vieux logiciel car il n est plus disponible a l'achat le lien ne fonctionne plus et cest une version d'essai de 7 jours. Donc je me suis dis que j'allais essayer de le modifier. Je n'arrive pas à l'ouvrir ni avec windasm ni avec olidebug. En revanche j' arrive a l'ouvrir avec l'éditeur hexadeximal. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche174020-sketch-master.html
J'ai essayer d'utiliser d'autres logiciel faisant le même job mais c'est beaucoup moins pratique.
Cordialement Sébastien

1 réponse

Whismeril Messages postés 19036 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 656
18 janv. 2022 à 20:41
Bonjour

Même s’il n’est plus à vendre ce que tu veut faire est du piratage, donc illégal, donc pas de réponse ici.
0
Rejoignez-nous