Probléme de connexion a une base de données

Résolu
Shxnks - 19 déc. 2021 à 17:41
avrelkio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 23 avril 2022 à 15:59
Bonjour,

J'ai actuellement un programme C++/IDE : QT creator,
Celui-ci me permet d’attaquer une base de données pour y stocker les données de mon application qui sont saisies.

J'ai créé un fichier ".exe" et importer les DLL nécessaire via "windeployqt -h"
J'arrive a lancer l'application et stocker des données dans la BDD via le ".exe"

Or, dès que je veux faire une application via Inno setup, l'application se lance correctement, mais je n'arrive pas à stocker mes données saisies dans ma BDD
Je n'ai supprimé aucun DLL, je les ai tous importer dans le script innosetup ainsi que la BDD.

3 réponses

avrelkio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022
21 avril 2022 à 16:42
Lors de mon exécution tout se passe bien en un premier temps c-a-d j'arrive à sélectionner puis traiter les données à partir de la BD ---> jusqu'à un moment ou il se passe un problème de connexion à la BD ( c comme si j'ai un nombre limité de connexion à la BD dans une même exécution !!!)
0
Shunk_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022
Modifié le 21 avril 2022 à 18:34
Le problème ci-dessus a été résolue, j'ai oublier de postez l'annonce mais il me semble que c'était un problème de chemin
Par ailleurs il ne me semblent pas avoir eu de problèmes de déconnexion ou de connexion.
Mesure a prendre:
- vérifiez que le shadow build est bien désactiver
- sauvegarder la bdd à chaque modification
0
avrelkio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022
Modifié le 24 avril 2022 à 01:49
Pour ce qui est de MySQL, il existe des outils de gestion disponibles dnas le framework Qt, qui a l'avantage de fonctionner aussi bien sous linux que sous windows.
0
Rejoignez-nous