Glassfish : javax.net.ssl.SSLHandshakeException

Résolu
elgsylvain85 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 30 août 2019 à 13:48
elgsylvain85 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 4 févr. 2020 à 12:46
Bonjour la famille,

J'ai un code qui envoi des mails et aussi des sms via l'API orange. Tout marche correctement derriere un serveur Glassfish en devellopement sur un OS Windows. Seulement en production pour la meme version du serveur d'application mais cette fois ci sur un OS linux, le code ne sait ni envoyer des mails, ni des SMS avec pour cause :

Caused by: javax.net.ssl.SSLHandshakeException: sun.security.validator.ValidatorException: PKIX path building failed: sun.security.provider.certpath.SunCertPathBuilderException: unable to find valid certification path to requested target.


Une orientation svp?

regards,
A voir également:
  • Javax.net.ssl.sslhandshakeexception
  • Pkix path building failed: sun.security.provider.certpath.suncertpathbuilderexception: unable to find valid certification path to requested target; nested exception is javax.net.ssl.sslhandshakeexception: pkix path building failed: sun.security.provider.certpath.suncertpathbuilderexception: unable to find valid certification path to requested target - Meilleures réponses
  • Glassfish ssl - Meilleures réponses
  • Création d'une application web avec les EJB +netbeans+glassfish+Mysql - Forum Java

1 réponse

elgsylvain85 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
4 févr. 2020 à 12:46
Hello,

Tomcat ne m'a pas posé des problèmes alors j'ai migré de Glassfish a Tomcat.

regards,
0
Rejoignez-nous