Netbeans 6.5 et glassfish v 2

seeif Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 20 juil. 2009 à 21:34
cs_sikou100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 7 déc. 2010 à 16:45
salut,
je suis entrain de developper une appliacation jee avec netbeans 6.5 et glassfish v2 comme serveur d'application mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu demarrer glassfish l'erreur suivante apparait:

The Sun Java System Application Server could not start.
More information about the cause is in the Server log file.
Possible reasons include:
- IDE timeout: refresh the server node to see if it's running now.
- Port conflicts. (use netstat -a to detect possible port numbers already used by the operating system.)
- Incorrect server configuration (domain.xml to be corrected manually)
- Corrupted Deployed Applications preventing the server to start.(This can be seen in the server.log file. In this case, domain.xml needs to be modified).
- Invalid installation location.
See the server log for details.

j'ai supprimé tous mes projets mais la meme erreur persiste
quelqu'un peut m'aider à resousdre ce probleme
merci d'avance

7 réponses

NGANWA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
13 oct. 2009 à 19:20
c'est une erreur courante pour ceux qui ont l'habitude de travailler sous NetBeans.
Ce que moi je fais couramment c'est de redémarrer ma machine.tu sais cette erreur intervient souvent lorsque le machine change d'adresse ip.
0
cs_sikou100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
22 déc. 2009 à 16:57
moi je redemarre mon PC mais le probleme que seeif a signaler persiste
alors j'ai l'idée de le désinstaller le netbeans et le jdk et de le reinstaller de nouveux mais c'est bizarre quant j'ai vu que le probleme de glassfish est la meme et ne demarre plus.
j'ai une application a developper mais je suis vraiment blouqué
y a t-il quelu'un qui a la solution
merci a tous
0
NGANWA Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
4 avril 2010 à 16:40
Entre dans le réseau sous lequel ton serveur démarre normalement!
lance la console d'administration de Glassfish
sous le neoud configuration choisis service admin
puis dans la propriété adresse entre l'adresse host de ta machine
exple nganwa_computer
puis tu enregistre et redémarre ton serveur et là g pense que même hors réseau ton serveur pourra démarrer sans pb!
Bne chance!!!
0
cs_sikou100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
6 avril 2010 à 10:57
bonjour Monsieur/Madame NGANWA

j'ai essayer la version netbeans 6.8 après un formatage de mon PC, ça se passe très bien et j'ai fais un très bon projet, tu est vraiment super, que dieu te protège et tu laisse et t'aide bans ta vie.
merci énormément:

Sekrafi lazhar homme de Tunisie (élève ingénieur: seklazhar@yahoo.fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ingenieurA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
6 déc. 2010 à 19:58
0
cs_ingenieurA Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012
6 déc. 2010 à 19:59
j'ai un probleme au niveau de deployement d'un ejb ,le prob au niveau de fichier xml,svp aidé moi de trouver une solution et meerci d'avance.....
0
cs_sikou100 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
7 déc. 2010 à 16:45
quel est le messager d'erreur afficher par glassfish ????
0
Rejoignez-nous