Programme de comparaison de surface

dodoo@ 1 Messages postés samedi 11 mars 2017Date d'inscription 11 mars 2017 Dernière intervention - 11 mars 2017 à 05:32 - Dernière réponse : NHenry 14003 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 mars 2017 à 11:31
je vous salut. moi suis un petit africain du bénin très fanatique de l'informatique. en réalité je voudrais avoir une idée sur comment rédiger un programme qui va permettre d'entrer des valeur et ensuite le programme va calculer la surface grâce à ces données et ensuite schématisé ces surface calculées pour comparer cela a une grande surface entrée au préalable. en comparant le programme doit proposer diverse disposition de ces surfaces calculées sur la grande surface pour avoir minimiser la surface inutilisable
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
NHenry 14003 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2017 à 11:31
0
Utile
Nous ne feront pas votre exercice à votre place.
Merci de décrire précisément votre problème et en postant le code déjà réalisé.

Cliquez ici pour des conseils d'écriture des messages et ici concernant les devoirs scolaires ou PFE.

Pour poster votre code, merci de penser à la coloration syntaxique.
Commenter la réponse de NHenry

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.