Profile user

fati19922 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 15 févr. 2017 à 16:29
 Profil bloqué - 28 mars 2017 à 17:14
bonjour,
SVP je veux créer un profile d'utilisateur mais avant l’utilisateur fait seulement entrer son pseudo et le mot de passe, cette étape je l'ai réalisé mais le problème c'est que j'ai bloqué dans la deuxième étape de compléter ce profile avec le nom le prénom l'avatar etc..
sachant que je suis débutante en PHP,aidez moi SVP

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2017 à 22:26
salut donne plus d'informations svp
0
fati19922 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017
15 févr. 2017 à 22:48
salut, je vais faire une application web pour une recommandation de document et j'ai fait un 1er formulaire utilisateur qui contient seulement le pseudo et le mot de passe et je veux faire un 2eme formulaire(nom,prenom,interet etc...) pour compléter le profile de ce utilisateur donc le problème c que j'ai cette idée mais je sais pas comment la réaliser Merci
0
geeckodrome Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
22 mars 2017 à 23:47
salut,
Ta demande n'est pas assez complète et tu à l'air d’être vraiment débutant, car c'est un truc de base,

Tu fais simplement une page "inscription", avec un formulaire, qui contiendras les infos que tu veux de la personnes, nom, prénom, age, adresse, adresse mail téléphone, et tu fais pointer ton formulaire vers une page genre "enregistrement" de la tu récupère tes données envoyer de ton formulaire, ($_post['nom']) et tu les traites... c'est vraiment la base,

Je t'invite à suivre les tutos openclassroom, sur la programmation php/sql
0
Profil bloqué
28 mars 2017 à 17:14
Salut,
Dans ton contexte, l'utilisateur est t-il déjà enregistré ou non.
Sinon, pour compléter la réponse de geeckodrome il te suffit de créer un formulaire avec 2 bocks (<div/>)

Le premier contient le login et le mot de passe et la confirmation du mot de passe

Le second contient les information du profil

Ensuite place un premier bouton sur le premier block qui le masque et affiche le second et un autre dans le deuxieme qui soumet de formulaire dans l'envoi
0
Rejoignez-nous