cs_wally88
Messages postés361Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2010
-
9 déc. 2008 à 11:20
cs_wally88
Messages postés361Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2010
-
9 déc. 2008 à 15:02
Bonjour,
Comment fait on les flags des forum ? / le suivie par rapport au message lu et les nouveaux par rapport a un compte ?
cookie ? base de donnée? quelquechose a faire dans le app.config ?
Merci.
A voir également:
Mathurine a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : mathurine[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-elle écrit son adresse de cette manière ?
cs_wally88
Messages postés361Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2010 9 déc. 2008 à 14:39
Et bien connaitre si il y a de nouveaux messages sur le forum rattaché au compte de l'utilisateur comme la plupart des forums.
Tu te connecte a ton compte et tu vois en general une image différente quand un message et non lu.
Donc je vois pas trop comment ca fonctionne.
Merci.
cs_wally88
Messages postés361Date d'inscriptionjeudi 5 février 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 2010 9 déc. 2008 à 15:02
Et bien apparment chez eux http://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/ jsuis sur deux forum dont le forum viens de eux ou l'ont vois les nouveau messages.
Et en effet j'avais pensé comme pour les message privé mais ca fera une très grosse table bien rempli a force :s
C'est pour cela que je me demandais comment ca se fesais.
Sur un autre forum que je frequente il y a se system mais ce n'est pas lié au compte apparmeent c'est un timer par rapport au dernier message posté.