Reconnaissance vocale

Oliver_Queen - 6 févr. 2017 à 10:14 - Dernière réponse : J-aniik 16 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention
- 4 avril 2017 à 13:55
Bonjour, je cherche un bon api de reconnaissance vocale en français, j'utilise sphinx4 mais j'ai du mal à le passer en français car la seul vidéo que j'ai trouvé ne correspond plus avec les fichiers fournis sur le site. Auriez vous un autre api à me donner où un tutoriel avec les nouveaux fichiers à me donner ? Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
J-aniik 16 Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - Modifié par J-aniik le 4/04/2017 à 13:59
0
Utile
Bonjour,

Un peu tard mais si vous cherchez toujours, je suis tombée sur cet article qui présente le Raspeberry Pi : https://www.1and1.fr/digitalguide/serveur/know-how/portrait-de-raspberry-pi-10-idees-de-projets-high-tech/. Il y est notamment fait mention d'un tutoriel de commande vocale à développer avec à partir de Java. Peut-être que cela peut vous aider !
Bonne journée

Férue d'informatique et des questions plein la tête 
Commenter la réponse de J-aniik

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.