Copier coller depuis Excel vers OUTLOOK

HGMAIL - 14 févr. 2016 à 13:27
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 févr. 2016 à 15:39
Bonjour,
j'aimerais faire un copier coller depuis excel vers OUTLOOK sous format Image (La source étant une feuille excel entière avec tableau et Graph)

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 févr. 2016 à 13:29
Bonjour,
Oui ?
et qu'as-tu donc commencé ? (Au moins tenté) ?
0
Malheureusement pour moi (Bien-sure), je n'ai aucune connaissance en VB sauf l'usage des codes pour les coller sur des appli Office. Apprendre n'est pas absent de mon dico non plus comprendre mais l'urgence fait que la simplicité soit en priorité. je remercie déjà pour le retour rapide et espéré avoir une réponse a ma Requête.
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
14 févr. 2016 à 15:05
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

L’Urgence pour nous, n’est pas de répondre à une question.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.