Copier coller depuis Excel vers OUTLOOK

HGMAIL - 14 févr. 2016 à 13:27
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 févr. 2016 à 15:39
Bonjour,
j'aimerais faire un copier coller depuis excel vers OUTLOOK sous format Image (La source étant une feuille excel entière avec tableau et Graph)

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 févr. 2016 à 13:29
Bonjour,
Oui ?
et qu'as-tu donc commencé ? (Au moins tenté) ?
0
Malheureusement pour moi (Bien-sure), je n'ai aucune connaissance en VB sauf l'usage des codes pour les coller sur des appli Office. Apprendre n'est pas absent de mon dico non plus comprendre mais l'urgence fait que la simplicité soit en priorité. je remercie déjà pour le retour rapide et espéré avoir une réponse a ma Requête.
0
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
14 févr. 2016 à 15:05
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

L’Urgence pour nous, n’est pas de répondre à une question.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Faire attention à la catégorie de forum choisie, car elle est représentative du langage ou les forumeurs vont répondre, par exemple sur CodeS SourceS, la catégorie Visual Basic comporte 4 sous catégories (VB6, VBA, VBS, VB.Net), et sur CCM VB est séparé en 2 (VB/VBA et Framework.Net) car ces langages sont (très) différents et les solutions aux problèmes aussi.
La majorité des questions posées directement dans le forum VB ne trouve une réponse qu'après le langage défini et le message déplacé par un modérateur. Poser sa question au bon endroit est à la fois un gain pour le demandeur et les animateurs du forum.

Et enfin, le plus important
.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.


0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 févr. 2016 à 15:39
mais l'urgence fait que la simplicité soit en priorité

Qu'entends-tu par là ?
Si cela veut dire : l'urgence fait que je veux du tout-cuit, je pense que tu t'es trompé de forum (celui-ci est un forum de développeurs et non un distributeur de codes) et que tu ferais alors mieux (et que tu gagneras du temps) de louer les services d'un prestataire de services, surtout si tu n'as
aucune connaissance en VB

!
0
Rejoignez-nous