[VB 2010 Pro] MySQL Mot de passe expiré

PWM63 Messages postés 127 Date d'inscription lundi 11 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 10 juil. 2015 à 16:51
Vorehan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 25 juil. 2015 à 13:49
Bonjour,

Existe-t-il 1 possibilité de "se connecter" sur 1 base de donnée MySQL avec 1 compte dont le mot de passe est expiré ?

J'aimerai que le programme sache que le mot de passe est expiré, afin que l'utilisateur puisse changer son mot de passe.

Je ne trouve pas de paramètres dans ConnectionString (j'ai trouvé can_handle_exp_pwd mais ça ne semble pas fonctionner dans VB Net, j'ai aussi essayé avec =0, =1 et =True)

Actuellement, j'ai cet extrait de code :

Sub New(server As String, port As String, User_Id As String, password As String, database As String)
Open("server=" & server & ";port=" & port & ";User Id=" & User_Id & ";password=" & password & ";database=""" & database & """")
End Sub

Sub Open(ByVal ConnectionString As String)
Try
_Connection_MySQL = New MySqlConnection()
_Connection_MySQL.ConnectionString = ConnectionString
_Connection_MySQL.Open()
_Connection_OK = True
Catch ex As Exception
_Connection_OK = False
_Exception = ex
End Try
End Sub


Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Vorehan Messages postés 14 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021
25 juil. 2015 à 13:49
Bonjour,

Le mot de SQL expire toute les heures, tu as une ligne à modifier dans ton sql.ini mais faut y avoir accès depuis ton hébergeur.
0
Rejoignez-nous