Selection multiples

dmi1988 - 17 déc. 2014 à 17:13
Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 déc. 2014 à 17:33
salut à tous, je développe une application de gestion de position des Gendarmes, sur un de mes formulaires j'ai mis une table fichier Multi sélection avec une colonne interrupteur. j'ai une combo qui retourne les positions. avant de cliquer sur le bouton valider il faut sélectionner les Gendarmes dans le table avec le bouton sélecteur ensuite définir la position des Gendarmes sélectionnés en déroulant la combo_position. mon souci est le suivant: lorsque je valide je n'ai pas le résultat escompté. voici le code que j'ai mis derrière le bouton valider

EcranVersFichier(FEN_principale1)
i est un entier =1
POUR i=1_A_ TableOccurrence(TABLE_REQ_PERSONNEL_BTI_TELECOM)
SI TABLE_REQ_PERSONNEL_BTI_TELECOM.COL_selecteur[i]=Vrai ALORS
SI OuiNon("Etes vous sûre ?") ALORS
HAjoute(position_gendarme)
ToastAffiche("valider",toastCourt,cvMilieu,chCentre,BleuFoncé)
RAZ()
FIN
FIN

FIN

lors de la validation si j'ai coché 4 Gendarmes par exemple il me ramène l'info " êtes vous sure" et "enregistré" autant de fois que de lignes cochés.

quand je vais dans le fichier "position_Gendarmes" je vois bien que la colonne position est bien renseigné avec les ID mais la colonne Gendarmes est vide.
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
NB position_gendarme est la concaténation des tables gendarme et position

merci d'avance.

1 réponse

Whismeril Messages postés 19029 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 656
17 déc. 2014 à 17:33
Bonsoir, il manque quelques éléments pour ne serait ce que commencer à réfléchir à ta question, c'est dans quel langage? Quelle base de données?
0
Rejoignez-nous