Modification données Acces avec VB6

safrany Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 02:30
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 nov. 2014 à 20:45
Bonjour,

Je suis un nouveau sur le Forum et sur VB6, je viens de mettre une application qui cherche des données sur une base Acces et qui afficher les données sont problème.

Je veux modifier des informations sur la base et j'utilise le codes ci-dessous, sauf la fonction WHERE ne march pas, j'ai un message d'erreur (Objet indisponible) si je supprime le WHERE le code fonction mais il modifier toute la colonne.
Pouvez-vous m'aide svp, d'avance Un Grand Merci pour Votre aide.

-----------------------------------------
Private Sub Command2_Click()
Dim strTable, strSQL As String
Dim intCode As Integer
Dim strNom As String
strTable = "Q"

con.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=D:\Accès\HLR.mdb;" & " ;Persist Security Info=False"
clt.Open " select * from Q", con, adOpenStatic, adLockOptimistic

'strTable = "Q"
strSQL = "UPDATE " & strTable & " SET "
strSQL = strSQL & "Nom='" & Text2.Text & "'"
strSQL = strSQL & " WHERE [N° CIN]=" & Text1.Text & " "
con.Execute (strSQL)

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
26 nov. 2014 à 20:45
Que donne ta requête lors de son execution (le code SQL à executer, récupéré avec un espion sur la variable) ?

Dans les noms de champs d'une table on évite les caractères spéciaux (on reste dans a-zA-Z0-9) et les espaces, ce sont toujours des sources de problème et d'incompatibilité.

Ton champ "[N° CIN]" est un numérique ?
0
Rejoignez-nous