Procedure stockée

Résolu
sosou80 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 23 août 2007 à 11:46
dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 24 août 2007 à 10:55
bonjour ts le monde,
 je travail  sous sql server ,et j'ai a la main plusieur base de données :
prenons par exemple ke j'ai 3bases de données.

ma question c :est ce ke ya un moyen d'écrir une procedure stockées (generale) avec la quelle je peut faire des requetes vers ces 3bases diferentes, afin de recuperer les resultats souhaitée et fair un traitement qelkonk...

si c possible? ou doit-elle enregistrer  cette procedure stockée ?? et comment on peut l'utiliser??

et merci pr tte reponse
bne journée

3 réponses

dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 7
23 août 2007 à 12:32
Bonjour,
si ta procédure stockée est enregistrée sur la base TOTO ,
Tu peux l'appeller depuis une autre base : EXEC TOTO.DBO.PROCEDURE

De même si tu souhaite requêter une table sur la base TOTO depuis une autre base :
SELECT * FROM TOTO.DBO.TABLE

Dom
3
sosou80 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
23 août 2007 à 15:32
bonjour ,
merci Dominique pr  la reponse,
je ss d'acord avec toi pr le code .


j'ai pa preciser au debut ke je veu executer cette  procedure stockée a partir d'un code ASP.
pour se connecter  a la base de donnée il faut fournir les parametres suivants :  de la base,l'utilisateurmot de pass.
j'ai pa de probleme sur ces démarches, mai  si par exemple j'ai utiliser ds une procedure stockée une requete vers une autre base de donnée ,autre ke celle utiliser pr la connexion a la base de données, est ce ke y aura pa de problem au moment de l'exécution de cette procedure stockée??

autrement je schematise:

ASP==============>sql server  (éxecution de la proc1)
      connexion vers base1

la proc1====================> base2(recuperer les resultats des requetes )
           utilise des requetes vers base2

est ce ke ca peu presenter un prob de couherence??

et merci encore Dominique
3
dominique.stock Messages postés 436 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 7
24 août 2007 à 10:55
A priori , non

Dom
0
Rejoignez-nous