Problème access

Yann - 18 sept. 2013 à 17:33
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 sept. 2013 à 17:44
Bonjour, a tous je viens vers vous car je sèche quelque peu sous access.

Je vous explique mon problème. Sous access j'ai décidé de créer une base de donnée de référencement de produits informatique que ma société vends avec un formulaire de saisie pour que ce soit plus agréable a remplir.

Jusque la tout va bien, mais dans le cadre d'un suivi de SAV bien particulier nous souhaitons lorsque les machines partent a l'expétions créer un formulaire relier a une table donc avec lequel nous scannons nos code barres et qui du coup récupère les informations de la première table.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais pour faire simple :
Table 1 avec formulaire = référence de tous nos produits (numéro de série, processeur....)
Table 2 = je prépare ma commande je scan mes numéros de séries et la table se rempli avec les données de la table 1.

Voila merci pour tous ceux qui m'apporteront de l'aide et bonne journée.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
18 sept. 2013 à 17:44
Bonjour,

Et quel est le souci ?
Ici nous traitons des problématiques TECHNIQUES (liés à de la programmation).
- Avez-vous réalisé du code ? Si oui, montrez le nous.
- Dans votre code..rencontrez-vous des messages d'erreurs ? (si oui.. lesquels ?)

Vous postez votre question dans la rubrique VB6 du forum.. avez-vous réalisé une application VB6 interfacée avec votre BDD Access ou bien utilisez-vous le VBA d'access directement ? (si c'est VBA.. vous vous être trompé de section dans le forum ! )

En tous cas, si vous ne nous donnez pas plus de détail..nous ne pourrons surement pas vous aider.
Malheureusement, nous ne sommes pas encore Devin. :)
0
Rejoignez-nous