Routine SaveFileDialog me génère une erreur

Résolu
Attila54 Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 23 août 2013 à 19:14
Attila54 Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 23 août 2013 à 19:20
Bonjour,
J'ai la sub routine suivante :
 Private Sub InitSavefileDialog()
        With SaveFileDialog
            .Title = "Enregistrer sous"        'Titre de la barre de titre
            '.InitialDirectory = BddPath        'répertoire de départ        
            .Filter = "Fichiers jpg|*.jpg"     ' on travaille uniquement sur les .jpg
            .ValidateNames = True              'n'accepte que les noms valides (win 32)
            .AddExtension = True               'ajoute une extension au nom s'il n'y en a pas
            .CreatePrompt = True               ' Message de confirmation si création d'un nouveau fichier
            .OverwritePrompt = True            'Message si le fichier existe déjà : évite l'effacement d'anciennes données
        End With
    End Sub



celle ci me génère une erreur ici :
With SaveFileDialog


me disant que savefiledialog est un type et ne peut pas être utilisé en tant qu'expression

pourquoi ais je cela sur un formulaire particulier alors que sur tous ceux ou elle est présente, je n'ai aucun souci ?

Merci

1 réponse

Attila54 Messages postés 409 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
23 août 2013 à 19:20
Euh trouvé
j'avais oublié d'importer le savefiledialog arfff
0
Rejoignez-nous