CodeS-SourceS
Rechercher un code, un tuto, une réponse

Team system for database professionals

Octobre 2017


8 mois après la sortie de la gamme Visual Studio 2005, une nouvelle édition vient de faire son apparition sous le label « Team System Edition for Database Professionals ». Comme son nom l'indique, celle-ci vient compléter la gamme Visual Studio Team System, déjà composée des éditions « Architect », « Developper », « Test » et « Suite » (contenant toutes les autres).

Création du Projet de base de données


Première étape la création d'un Projet.
On remarque la présence d'un nouveau type de projet dans Visual Studio, les « Database Projects », sous lequel nous avons le sous-type « Microsoft SQL Server ». Dans celui-ci nous avons la possibilité de créer un projet simple qui nous permettra de gérer les objets d'une base SQL Server 2000 ou 2005, vous avez aussi la possibilité de ne gérer que vos scripts (par exemple les scripts de création de procédures stockées) pour profiter du contrôleur de source. Les projets SQL - CLR pour SQL Server 2005 sont aussi présents.


Adresse d'origine
Publié par cs_skweeky.
Ce document intitulé «  Team system for database professionals  » issu de CodeS-SourceS (codes-sources.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
[ms sql server] - débuter avec les triggers
Sql server : compteur et identity