Charger un .obj ( wavefront ) et l'afficher grace a opengl

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Description

Une class qui permet de charger et d'afficher un .OBJ! Il reste kelke truc a faire ( : mise a l'echelle, textures ... ), mais ca marche!

Source / Exemple :


Voir le zoli petit ZIP!

Conclusion :


Des suggestions, si vous avez fait des modifs interressantes ou tout simplement si vous trouver ca bien, n'esitez pas a laisser un message!

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Commentaires

cs_Cesar4
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 6 février 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2003
-
slt pepet
t'aurrait pas une lib pour charger les .off en c++ ou les .x
++
SilverGames
Messages postés
36
Date d'inscription
samedi 14 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2006
-
Salut, il peut y avoir des bugs avec ton loader de .OBJ
En effet, certains .OBF ont pour facettes une coordonnée (ex: f 13 64 97, ici...tout va bien !) Mais quelques .OBJ ont pour facettes f 12/12 156/175 1/28 voir f 15/25/25 154/78/1979 12/18/7899. Et ça...ton loader ne peut pas les charger.
Tu peux t'appuyer sur mon loader qui se trouvent dans mon application CelShading (présente sur ce site) : je charge tous ces formats mais moi je ne gère pas le .mtl :-(
J'affiche l'objet en niveau de gris car c'est beaucoup plus compliqué de faire du Cel Shading en couleur qu'en dégradé de gris.
Tiens moi au courant si tu réussit à le faire....
Merci, @ bientôt.

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