Simulation eclairage sur sphere en 3d

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 4 464 fois - Téléchargée 421 fois

Description

Une petite réflexion sur un algo qui simule un eclairage sur sphére
reduit sur 1 le vecteur lumiere et vecteurs normaux des faces sont
comparés ( longueur simplement ) pour deduire l'intensité sur la face.
avec tous les fichiers cette fois

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

pcpunch
Messages postés
1247
Date d'inscription
mardi 7 mai 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
3 -
Source inutilisable manque sphere.bas!!!!!!!!!
biishop
Messages postés
26
Date d'inscription
mardi 17 juin 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
-
mille excuse c corrigé !
cs_neodante
Messages postés
2837
Date d'inscription
lundi 11 août 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2006
10 -
Les commentaires manque un peu surtout dans sphere.bas -> Les variables font un peu fouillis ! Mais sinon c'est très bien et en plus c'est zoli comme tout ! Bonne continuation !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.