Démineur avec une selection de niveau ....

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 6 358 fois - Téléchargée 1 210 fois

Description

inclut l'option si on clique sur un vide (un zéro) tout les zéros qui sont connexes s'ouvrent automatiquement avec quelques autres options ....

Je sais qu'il y a certains bug comme le clique sur le zéros avec la droites, et y a pas le fait de gagner; cependant, c'est juste qu'une fois j'aurais un peu de temps je le finirais..

Veuillez donnez votre avis.

Source / Exemple :


Ci-joint

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

cs_Julien39
Messages postés
6413
Date d'inscription
mardi 8 mars 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2018
256
Bonjour,

J'avais laissé un commentaire sur la source de nospeax lui expliquant qu'il n'avait pas fait de POO, tu as dis la même chose que moi...

... mais je dirais que toi non plus, la POO n'est pas ton fort. Tu as bien décomposé ton application mais ce n'est pas une décomposition Objet. Si j'ai un moment aujourd'hui, j'en ferai un de démineur en POO pour vous montrer à quoi je pensais.

Pourquoi est ce que tu utilises des noms anglais pour tes classes ?
nospeax
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

une petite remarque concernant l'image posté avec ton source :
1 en haut à droite il y a des case 0 autour desquelles il y a d'autres case non explorées .
2 il ya des case qui contiennent des nombres positifs et qui ne doivent pas apparaître ( en gauche en bas).
codage : tu codes mieux que moi.
Scupper
Messages postés
28
Date d'inscription
jeudi 15 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013

Bonjour,

@Julien39
J'admets que c'est bien le cas pour la partie POO (et j'ai bien aimer le fait que t'as utilisé la pattern Observable :D).
Pour les noms en anglais je préfère l'anglais car le français c'est pas mon fort :s ,enfin j'utilise l'anglais plus souvent que le français donc c'est juste une question d'habitude.
Et je vais corriger tous les points que t'as mentionner.

@NOSPEAX
J'ai pas bien compris ton premier point (la deuxième image c'est une image de partie perdu).
Sinon pour le code c'est juste une code non raffiné, je l'ai déjà mentionné, juste pour te donner une idée sur la partie de génération avec les niveaux, et puis pour le clique sur le zéro qui affiche les zéros connexe : c'est une idée pour que tu améliore ton code ...
nospeax
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

certainement j'améliorerai mon code grace au tien et à celui de Julien.
ce que j'ai voulu dire c'est que pour la capture de fin de partie il y a des zéros en haut à droite à coté de ces zéros il ya des numéro qui doivent apparaître, j'espère que c'est compréhensible.
nospeax
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 15 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012

.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.