[win32] easy wave mixer

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Description

Voilà je poste cette source qui est ancienne simplement pour un but éducatif.

Il s'agissait d'un projet personnel de séquenceur audio en API Windows que j'ai abandonné car compliqué à coder et non-portable. Et désormais il existe de bons séquenceurs open source (comme lmms) compatibles linux et windows.

Ce code peut être exploité pour ceux qui veulent apprendre l'API Windows pour les interfaces graphiques plus avancées et le son (waveOutOpen et cie).

Le son peut buguer et il ne gère que le 44100 Hz, 16 bits, 2 canaux au format WAV.

Conclusion :


Je vous déconseille d'exploiter cette source pour la continuer, car ce serait réinventer la roue en plus compliqué. Pour ma part je souhaiterais plutôt contribuer au développement de lmms (un clone de FL Studio multi-plateforme codé avec Qt).

@+ Bonne programmation
Cordialement.

Codes Sources

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samedi 4 mars 2006
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19 mars 2010

Ca fait longtemps que je n'ai pas codé en wxWidgets, en tous cas pour ma part j'avais fini par adopter wxDev-C++.
Le site de devpaks, bien que certains packages tiennent le coup, est obsolète.

La meilleure option est donc pour moi wxDev-C++.
Cependant wxDev-C++ ne gère pas les versions inférieures à 2.8.0 de wxWidgets. Je ne vois pas d'où viendrait le problème sinon...
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1
Merci pour l'interface ^^ (pas mal pompé sur guitar pro).
Pour le codage en C++, c'est vrai, mais je voulais dire que tu faisais "tout" en C++, ce qui est un bon exemple pour moi, qui créé des classes pour chaque contrôle type (splitter, rebar, etc) mais qui gère la boucle en C.

Sinon, pour les wxWidgets, tain... sur ton lien, seule la version 2.9.0 peut être téléchargée, ce que j'ai fait, puis j'ai décompressé. Ensuite, j'ai mis tout ça dans le dossier spécifique à Code::Blocks, c'est à dire C:\wxWidgets-2.6.2\ (répertoire par défaut, je préfère laisser ce répertoire pour éviter de modifier les vars d'environnement et d'oublier un ou deux détails).
Mais lors de la compilation, il y a des erreurs au niveau des headers. J'ai essayé avec les versions 2.6.2, 2.6.4, 2.8.10, 2.9.0 des DevPacks, et parfois setup.h est introuvable, parfois c'est defs.h, parfois le flag -lwxmsw ne marche pas, etc...
J'ai aussi téléchargé wxDevCp (DevC++ spécialisé pour wxWidgets) et chargé les exemples fournis dans les DevPacks wxWidgets, mais là encore, il y a des erreurs de partout...
Je suis désolé car c'est pas tellement le but de ton topic que de parler des wxWidgets, mais je voudrais simplement savoir comment tu t'y es pris... je pensais pa être si nunuche que ça >_<
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41
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samedi 4 mars 2006
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19 mars 2010

J'aime beaucoup l'interface de ton logiciel de tablatures !
Aucun souci pour la foulée de question, je suis ouvert à toute requête.

Pour les devpaks de wxWidget, tente :
http://devpaks.org/category.php?category=wxWidgets
Personnellement j'avais pris la v2.8.7.

Pour le .exe de 129ko ce doit etre parce que j'ai optimisé la compilation au maximum (ou bien que tu fusses en mode Debug?).

J'ai codé ce logiciel en C++ pour la simple et bonne raison que le code me parait plus facile à penser en orienté objet. Les contrôles (les widgets en langage wxWidgets) sont simplement des dérivés de la classe CGadget.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
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41
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samedi 4 mars 2006
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19 mars 2010

Non c'est moi qui n'ai rien expliqué ! Autant pour moi !
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mardi 20 février 2007
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7 février 2011
1
Ok, drag and drop. Désolé...
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