Jeu intégral en java 3d

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Description

Salut!

Alors voilà j'ai déterré un projet de l'année dernière et je me suis rappelé les difficultés que j'avais eu avec ce projet pour ce qui est de trouver comment implémenter tel ou tel fonctionnalité.

Voyez ces sources comme une mine de trucs à implémenter et pas comme un jeu à part entière. Surtout que le code risque d'être un peu crade, que ce n'est quasiment pas commenté, et enfin que c'était mon premier vrai programme en java.

De plus je me permet de déconseiller l'utilisation de Java 3d au profit d'autre moteur 3d java pour ce qui est de gros programmes. C'est facile à utiliser, mais très très très gourmand en ressources.

Enjoy !

Codes Sources

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Commentaires

Madvin
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123
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mardi 5 août 2003
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26 août 2012
3 -
Bonjour,

Une petite capture d'écran de l'application faciliterait un minimum la lecture du code... ;D

Merci.
reggaedan
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mardi 2 octobre 2007
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21 août 2009
-
Bonjour SurfeurMan,

Merci de partager le resultat de ton travail...

j'ai 2 questions :
Ton jeu fonctionne-t-il ?
et si oui, comment le lancer ?
(j'ai lancé Main.java, mon compilateur m'a retourné 19 erreurs...)

merci
reggaedan
cs_JavaHelp
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jeudi 2 décembre 2004
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17 mars 2010
-
Bonjour,

Merci de partagé ton code et enrichir tout le monde.
Je constate que le dossier fichiers_annexes est manquant.
Ce dossier a l'aire indispensable pour faire fonctionner le programme.

Peux-tu me le fournir ?

Merci d'avance.
surfeurman5
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samedi 1 janvier 2005
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29 mai 2010
-
Salut !
Désolé je ne pensais pas trouver des amateurs !

Alors, tentons de répondre aux questions :

tout d'abord, concernant le dossier fichiers_annexes, c'est un ensemble de fichiers objets, textures et sons que vous pourrez trouver dans une archive à cette adresse : www.esiee.fr/~mailleyc/conrad.zip . Vous pourrez trouver dans cette archive les librairies java3d ainsi que de quoi exécuter le jeu sous windows.

Le jeu fonctionne pour 2 ou 3 niveaux, mais il n'y a q'un seul type de méchant et aucune histoire. On peut le lancer à partir de son shell en incluant les bibliothèques et les DLL.

Simple rappel : il n'est intéressant que pour avoir une approche global de différentes techniques utilisées en 3d tel que la détection de collision.
> surfeurman5
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2005
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Dernière intervention
29 mai 2010
-
mmarche po

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