Lecteur flash + xml

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 14 247 fois - Téléchargée 1 620 fois

Description

petit lecteur flash avec gestion du xml
mais malheureusement la lecture beug alors un coup de main serait
la bienvenue!!:)

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 décembre 2000
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008

très bon script merci beaucoup

Un petit détail en revanche ... j'essaye d'incorporer ton lecteur dans un projet flash
mais j'ai l'erreur : "a conflict exist with the definition of ecran in namespace internal

je débute en flash et j'ai du mal a comprendre cette erreur !
Peut etre que quelqu'un peut m'éclairer ...

Encore un énorme merci
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 17 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009

Il n'y a pas de quoi !!!
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2008

Merci de votre aide sympa !!!
Messages postés
88
Date d'inscription
mardi 17 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009

ci-dessous le code corrigé.

j'ai ajouté toString() à la fin du noeud xml et sorti de la fonction xml le paramétrage du streaming

chez moi ça marche

/*La classe NetConnection permet de lire des fichiers FLV en flux continu à partir
d'un lecteur local ou d'une adresse HTTP. */
var ecran:Video;
var connexionVideo:NetConnection = new NetConnection();
connexionVideo.connect(null);
var controlVideo:NetStream = new NetStream(connexionVideo);
ecran.attachVideo(controlVideo);
////////////////////////chargment xml//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Fichier_XML = new XML();
tab = new Array();
Fichier_XML.ignoreWhite = true;
Fichier_XML.load("playlist.xml");
//if(Fichier_XML.onLoad("playlist.xml")){
Fichier_XML.onLoad = function() {
var fichier:String = new String();
vidz = Fichier_XML.childNodes[0].childNodes[0].firstChild.toString();
controlVideo.play(vidz);
////////////////////////////////////fonctions des boutons//////////////////////////////////////////
boutonLecture_btn.onPress = function() {
/*on demande de lire le fichier video1.flv du dossier video grace a la méthode play.*/
controlVideo.play(vidz);
};
boutonArret_btn.onPress = function() {
/*On utilise un paramètre vide pour la méthode play de façon a arrêter le lecture sans perdre
le flux vidéo déjà charger que l'on aurai perdu si l'on avait utilise un stop au lieu de play*/
controlVideo.play("");
};
boutonRembobinage_btn.onPress = function() {
//on demande au flux vidéo de retourné a son début donc parametre de la méthode seek a 0
controlVideo.seek(0);
};
boutonPause_btn.onPress = function() {
//on invoque la méthode pause
controlVideo.pause();
};
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
///////////////////////gestion du temp affichage///////////////////////////////////////////////////////////
function afficherTemps():Void {
/*on met dans une variable le temp ecoule depuis le lancement de sa lecture*/
var tempsEcoule:Number = controlVideo.time;
/*ici Renvoie la valeur minimale du temp ecoule divisé par 60 pour obetenir des minutes*/
var minutes = Math.floor(tempsEcoule/60);
/*ici Renvoie la valeur minimale du temp ecoule avec un modulo de 60 pour obetenir des minutes*/
/*Le modulo de x et y (x % y) est le reste de la division de x par y*/
var secondes = Math.floor((tempsEcoule)%60);
/*on met en forme l'affichage sur 2 chifres si minute ou secondes sont inferieur ou egale a 9 alors on place un
zero devant.*/
//minutes = minutes<=9 ? "0"+minutes : minutes;
//secondes = secondes<=9 ? "0"+secondes : secondes;
if (minutes<=9) {
minutes = "0"+minutes;
}
if (secondes<=9) {
secondes = "0"+secondes;
}
/*on assigne le champ de texte dynamique au valeur de minutes et de secondes*/
affichageTemps.text = minutes+":"+secondes;
}
/*on actualise l'affichage du temp toutes les 100 milli-seconde grace a setInterval
Appelle une fonction ou une méthode d'un objet à des intervalles périodiques pendant la lecture d'un fichier SWF.
Vous pouvez utiliser setInterval() pour exécuter une fonction de manière répétitive dans le temps. */
var lancerAffichageTemps:Number = setInterval(afficherTemps, 100);
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/*Pour une lecture automatique de la vidéo il suffirait juste de mettre ce bout de code :
controlVideo.play (“video_flv/video1.flv”);
a la fin de votre code de l’image 1 du calque action.*/
};
Messages postés
120
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2017

Bonjour :
à la ligne (11) tu ne trouveras jamais ton vidéo-clip avec ça :
vidz= '"'+s+'"' ;
Il faut remplacer par ça :
vidz= ''+s+'' ;
Et mettre le vidéo-clip (video1.flv) dans le répertoire (video_flv).

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.