Création de sudoku au hasard ("backtracking" et "dancing link")

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Description

Génération de sudoku au hasard utilisant 2 principes de résolution.
Juste une application pour voir la vitesse de résolution en java

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Commentaires

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17 août 2020
97
Salut,

pour ma part :
- Code indenté "à la vas y comme j'te pousse".
- Non respect des règles de nommage.
- Overdose de static.
- Aucune restriction sur la portée du code (public/protected/private).
- Nom des variables et des méthodes toujours aussi inexplicite.
- Variables globales créées à l'arraches dans le code
- Quasiment aucun commentaire javadoc

Pour un code que tu qualifies "d'initié", tu aurais quand même pu faire mieux...
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+1 et si tu ameliores pas un peu
ne serais ce que les noms des classes et l'indentation du code je la desactiverais parce qu'il ya beaucoup de sudoku sur le site
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10 mars 2014

bon quelques remarque
- tu as des classe dont le nom n'est pas explicite, t, s, u, pourquoi pas bob, toto, kiwi... c'est préférable d'avoir d'avoir des noms plus compréhensible.
- ta classe s est totalement inutile, franchement a quoi ca sert de faire ca, ta classe étend de t mais ne fait rien. Ton initialisation peut etre mise dans le constructeur de la classe t : "this.init();" ca aurait largement suffit et évité ta classe s. surtout que tu marque "//constructeur mais après il faut appeler init()"
- dans ta classe t, tu as trois fonctions d'initialisations dans t dont 2 sont mises en commentaire, pourquoi les avoir laissé? et vu la taille de ces fonction (500 lignes) je pense que tu aurais pu épargné la peine de mettre de telles fonctions
- dans ta classe u j'ai pas saisi le rôle de "zero"...
- quand tu catch l'exception fais en sorte de l'afficher pour savoir ce qu'il s'est passé.
- beaucoup de fonctions sont a supprimer et a nommer correctement : meme() et identique() doit etre une meme fonction.
- bon et puis la création d'un sudoku peut être faite plu facilement

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