Ce programme utilise une fonction qui permet de justifier un texte, sur la largeur de son choix.
Particulièrement utile quand on utilise une police à empattement fixe (Courrier, Courrier New par exemple) pour faire des éditions papier ou ce genre de choses. Pratique aussi pour reformatter du code à 72 ou 80 colonnes (limite imposée par certains compilateurs).
Conclusion :
Il est possible d'ajouter des fonctionnalités, par exemple interpréter un double 'CRLF' comme une marque de rupture de paragraphe, etc.
23 févr. 2015 à 10:43
Bavo pour cette modif
6 juil. 2006 à 16:58
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=38468
Jean-Marc, j'ai pris en compte ta remarque sur le nbsp (chr160) et tu as raison puisque ce caractere sert justement a ce que 2 mots ne soient pas separes par un retour a la ligne.
Au passage, voyant que j'ai a faire a des gens interessant, pouriez vous juger mon code http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=38402. En temps que debutant, j'ai l'impression d'avoir realise quelquechose de merveilleusement pratique et qui economise de nombreuses lignes de code pour toute application gerant des documents. Je l'ai beaucoup peaufine, c'est propre et ca marche. Mais le code ne semble pas avoir obtenu le plebicit escompte. Pouvez vous le juger ? Je ne me vexerais d'aucune remarque !
30 juin 2006 à 21:27
30 juin 2006 à 08:23
Elle semble reparee et je viens de mettre la note dont je parlais dans mon commentaire.
28 juin 2006 à 13:35
Merci et A+
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.