Demineur / minesweeper

Description

Démineur C# / Minesweeper C#

Voilà un petit démineur, sans grande prétention.
J'en ai trouvé un seul sur ce site, qui ne fonctionne pas comme il faut et qui n'est pas super joli ;-) , alors je me suis dit que je pourrais essayer de faire quelque chose d'un peu plus poussé (rien de bien extraordinaire, je vous préviens).

Au menu (principalement) :

- UserControl
- Event
- Collection
- Serialization (basique)

Remarque : pour ceux qui ne sont pas intéressé par le code, vous pouvez démarrer le jeu sans compiler le code (exe + dll dans le répertoire "Play").

Conclusion :


Voilà, je n'ai pas trouvé de bugs, si ce n'est que la génération du jeu peu être un peu longuette si on choisit (dans les options) un jeu de 30x30 (900 cases). Peut-être y'a t'il un moyen simple d'optimiser cette partie, les commentaires à ce sujet (et au reste) seront bien entendu les biens-venu...
A ce sujet, le commentaire de bucherb est très pertinent : il aurait été certainement plus indiqué de ne pas utiliser tous ces usercontrols. Ceci dit, cela facilite énormément le code, car on a pas besoin de s'occuper de dessiner tout manuellement. Mais évidemment, cela rend le programme plus lent. Peut-être que je ferai cette modification plus tard...

Codes Sources

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