Captainpartgl - moteur de particules opengl/glut - borland c++ 5.5

Description

CaptainPartGL:
--------------
Moteur a particule utilisant OpenGL et GLut.
Compilé avec borland c++ 5.5

Après quelques heures d'effort, voila mon moteur a particule.
L'application pour un effet d'étoile n'est peut etre pas la plus
significtive des moteurs a particule ni la plus démonstrative des
capacités de ces formidables outils, mais en changeant quelques valeurs
vous pourrez obtenir des résultats surprenant (effet de fumée, feu ,
fontaine, explosion,ect...).
J'ai essayé de commenter au mieux le code source en espérant votre
compréhension au vue de mes erreurs, ce propos n'hesitez pas à me laisser
vos commentaire et critiques!

Je vous sujere au passage le cours très utile de programmationworld
sur les moteurs a particule. (www.programmationworld.com)

Captain_Flam

vous avez des commentaires ,faites moi les parvenir:
mail: thecaptain_flam@hotmail.com
--------------------------------------------------

touches:

droite Pivoter a droite
gauche Pivoter a gauche

echap Quitter

Source / Exemple :


-voir le zip!

Conclusion :


N'hesitez pas a laisser vos commentaires!

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.