Unreal tournament cache cleaner

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Snippet vu 5 127 fois - Téléchargée 562 fois

Contenu du snippet

Petit utilitaire pour le jeu Unreal Tournament.
Il permet de vider le repertoire Cache en mettant les fichiers en cache dans les bons repertoires(maps/system/etc).
Pour cela, il suffira d'appuyer sur F2. Attention, si vous avez d'autres scripts ou il y a deja des fonctions liées au bouton F2, cela risque de creer des conflits.

Fait pour UT et non pas UT2003! Adaptation possible pour UT2003 sur demande (comme j'y joue pas moi même, j'ai pas trop bataillé :P)
J'espere que ca va servir à quelqu'un, lol.

Source / Exemple :


;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;                UT CACHE CLEANER v1.0                      ;
;                Made by mK`Hal => #ut.mk @quakenet         ;
;                mk_haltius@yahoo.fr                        ;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

on 1:LOAD: {
  notice $me UT Cache cleaner, made by mK`Hal
  notice $me Find me on #ut.mk , #UnQuestioned @Quakenet
  notice $me To clean your UT cache, press F2
}

; A useful alias
alias dispatch {
  ; copy a file into the right directory
  /copy -o %source %destination
  /remove %source
}

alias f2 {
  ; First, we have to set some variables
  %map = .unr
  %texture = .utx
  %music = .umx
  %sound = .uax

  if (%utdir == $null) {
  %utdir = $$?="Enter the Unreal Tournament installation directory (ex: C:\UnrealTournament)" }

  ; Now, we copy the UT file cache.ini into a
  ; temporary txt file, because its easier to use :P
  /copy -o %utdir $+ \Cache\cache.ini cache.txt

  ; We have to know how long is this file
  %nblignes = $lines(cache.txt)

  ; Now, for each cache file, we will copy it
  ; into the right directory
  var %i = 2
  while (%i <= %nblignes) {
    ; what is the cachefile name?
    %nomcache = $left($read(cache.txt,%i),32)
    %nomextension = $right($read(cache.txt,%i),4)
    %source = %utdir $+ \Cache\ $+ %nomcache $+ .uxx

    ; what kind of file is it?
    if (%nomextension == %map) {
      %destination = %utdir $+ \Maps\ $+ $right($read(cache.txt,%i),$calc($len($read(cache.txt,%i)) - 33))
      if ($exists(%source) == $true) { 
        /dispatch
      }
    }

    elseif (%nomextension == %texture) {
      %destination = %utdir $+ \Textures\ $+ $right($read(cache.txt,%i),$calc($len($read(cache.txt,%i)) - 33))
      if ($exists(%source) == $true) { 
        /dispatch
      }
    }

    elseif (%nomextension == %music) {
      %destination = %utdir $+ \Music\ $+ $right($read(cache.txt,%i),$calc($len($read(cache.txt,%i)) - 33))
      if ($exists(%source) == $true) { 
        /dispatch
      }
    }

    elseif (%nomextension == %sound) {
      %destination = %utdir $+ \Sounds\ $+ $right($read(cache.txt,%i),$calc($len($read(cache.txt,%i)) - 33))
      if ($exists(%source) == $true) { 
        /dispatch
      }
    }
    inc %i
  }
  /remove cache.txt
}

A voir également

Ajouter un commentaire Commentaires
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2005

Ca marche très bien :) Bravo !
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2003

Bon c'est bon j'ai soigné le bug. Copiez collez le code ci dessus, mais telechargez pas celui du zip, c le mauvais...Messieuz les administrateurs, si vous pouviez enlever ce zip, merci :)
Messages postés
20
Date d'inscription
dimanche 27 octobre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2003

CA PUE EN FAIT LE PRENEZ PAS LOL
Il faut que je change certains trucs, explication (seuls ceux qui voient bien comment UT est fait comprendront):
Si on met tous les fichiers.u ou .int dans le repertoire system au lieu du cache, et qu'il y a un probleme, le server ne vas plus vouloir envoyer la bonne version de ce fichier. Ce script est donc interessant juste pour mettre les maps, sons et textures du cache dans els bons rep, paske ca une fois telechargé on sait que c pour de bon.
Il faut donc que je modifie un peu la source.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Du même auteur (cs_r3m1)