Multiplayer :: exemple + server xmlsocket

Description

voici encore un esssai...
cette fois ci, C un essai de motor multiplayer XMLSocket.
Le server est inclus, programmé en REBOL (www.rebol.com)
vous aurez besoin d'installer rebol/core pour le faire fonctionner. par contre, etant donnée que le server est en mode console, vous n'avez pas besoin d'installer rebol/view.

Le jeux est bete (C pour un test)
vous avez un triangle qui represente votre vaisseau.
vous pouvez le diriger via le clavier ou via la souris, avec le system TrackBall, que j'ai posté il y a qques jours.

Ceci n'est pas un jeux! C un essai de moteur de communication via les socket XML.
comme pour toutes mes source, je l'ai developpé pour qqun d'autre, je bosse encore dessus, et ceci est une version ancienne (plusieurs mois deja).
Je la poste car la version actuel a evolué enormement, et donc, je n'ai plus besoin de cette vieille version.

Le code n'est pas optimisé.

Pour jouer via le net (donc, pas en localhost), configurez le fichier connection.as comme suivant ::

//original ::
server_count=3;
server3="raydea.com";
server2="81.53.98.132";
server1="127.0.0.1";
port3=7777;
port2=3662;
port1=3662;
loop_count=1;

//modifié ::
server_count=2;
server2="votre ip";
server1="127.0.0.1";
port2=3662;
port1=3662;
loop_count=1;

et surtout, recompilez le swf!!

Conclusion :


dites, faudrais une section XMLSocket sur ce site...

Codes Sources

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