Test de collision 2d entre rect,cercle,point

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Description

Ce source permet de tester des collisions en 2D entre des rectangles, des cercles, et avec des points
-->rect avec cercle
-->rect avec rect
--> cercle avec cercle
--> point avec rect
--> point avec cercle
--> point avec point(enfin, la c'est surtout un test de distance)
Remarques:Il y a un type TSinglePoint dans l'unité, pour utiliser des Points en single plutôt qu'en integer, par contre je n'ai pas fait de Rect en single

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Commentaires

leobaillard
Messages postés
45
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vendredi 2 juillet 2004
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6 janvier 2006
-
Salut, je suis entrain de faire un jeu en 2D, mais j'ai une erreur bizarre, lorsque j'utilise la fonction "hit(circ1,circ2:TCircle):Boolean;" j'obtien :
---------------------------
Moteur2d
---------------------------
Violation d'accès à l'adresse 00487983 dans le module 'Moteur2D.exe'. Lecture de l'adresse 00000000.
---------------------------
OK
---------------------------
Avec la flèche d'erreur qui pointe sur Begin... :(
CleyFaye
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23
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samedi 22 mars 2003
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21 août 2003
-
lol vraiment mdr... oui ça marche... j'avais fait un prog de démo mais vu sa taille, j'ai préféré mettre un screen
fabiin
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mercredi 4 avril 2001
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8 décembre 2009
6 -
oki, :) pas de mal
et ton truk a l'air de fonctionner, ca peut être utile dans certains cas
CleyFaye
Messages postés
23
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samedi 22 mars 2003
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21 août 2003
-
lol oui j'avais oublié
--> corrigé
fabiin
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mercredi 4 avril 2001
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Dernière intervention
8 décembre 2009
6 -
Salut,
Pour que t'as source soit accepter il faut que tu y mette les sources !
or avec un .dcu on peut pas voir les sources :)
Merci

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