StackOverflowException

gzitoun Messages postés 61 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 20 août 2007 à 12:51
P0lO Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 20 août 2007 à 14:07
Bonjour a tous!

Je programme en C# une appli pda.

J ai de temps en temps une erreur  StackOverflowException.

Je pense que cela vient du fait que je transporte d ecran en ecran mes "variables de session": je sais que c est pas beau, mais je fais passer certaines valeurs d un ecran a l autre (par des labels) en utilisant la propriete Public de mes labels:

Rem_gen fe12 = new Rem_gen();

            fe12.labelId_appat_gen.Text = labelId_appat_gen.Text;
            fe12.labelSession.Text = labelSession.Text;
            fe12.labelClient.Text = labelClient.Text;
            fe12.labelLocalisation.Text = labelLocalisation.Text;
            fe12.labelExtInt.Text = labelExtInt.Text;
            fe12.labelTabInterRemplie.Text = labelTabInterRemplie.Text;
            fe12.labelSession_typeContrat.Text = labelSession_typeContrat.Text;

            fe12.ShowDialog();
            this.Close();

Pensez vous que ca vienne de la et y a t il quelque chose a faire ?

Un grand merci a vous!
A voir également:

1 réponse

P0lO Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 1
20 août 2007 à 14:07
Salut!
En général StackOverflowException se produit quand on éssaye de parser des numériques (dépassement de la virgule flottante) maintenant je ne vois pas pourquoi cela ce produirais en changeant la valeur affiché par un label,...
Essaye quand même de vérifier dequelle instruction provient l'exception et si celle ci ce produit lorsque tu change la chaine affiché par un label regarde le contenu de celle-ci,...

P0lO
0
Rejoignez-nous