Creation de site web

asfm12 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 13 juil. 2007 à 12:09
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 13 juil. 2007 à 13:00
je veux ameliorer mes capaciteés en création de site web dynamiqie (en PHP)
quelqu'un peut me donnez des sites et des logicieles efficaces merci d'avant


je veux le maitriser en 45 jours SVP cé urgent j'essayer le easy PHP mais je veux plus que ça

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 juil. 2007 à 13:00
Salut

...
on va lister les logiciels que j'utilise couples au php :
apache
lib-apache-mod-php5
php-gd
php-mysql
mysql-server5 (le 5 te permet d'avoir des procedures stoquees et des tiggers)
mysql-client
cron (pour executer un truc toutes les heures)
perl (pour ce qui se passe en ligne de commande)
php-cli (pour ce qui se passe en ligne de commande)
doxygen (pour generer la doc)
kate (mon editeur de texte)
firefox (pour tester le rendu)

voila, ca fait trois ans que je fais du php, ca fait deja un bon tas de logiciels... mais deja, tente de bien maitriser php4, ensuite, tu pourras t'attaquer a gd, a mysql, puis a mysql5, puis a php5, puis plus si affinites... (entre temps, le 6 sera surement sorti...)

en 45 jours, t'aurais probablement pas le temps de savoir faire des choses extraordinaires, et tu n'auras pas exploite toutes les possibilites de php4 ou meme mysql4...

<hr />une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Rejoignez-nous