Pb installation php_zip.dll [Résolu]

yoarf 215 Messages postés jeudi 19 décembre 2002Date d'inscription 19 février 2009 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 16:17 - Dernière réponse : yoarf 215 Messages postés jeudi 19 décembre 2002Date d'inscription 19 février 2009 Dernière intervention
- 19 avril 2007 à 16:40
Bonjour,

Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5.
Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php.ini.

Par contre dans ma version de php, je n'avais pas php_zip.dll, je l'ai donc téléchargé depuis la version 5.2 et j'ai mis le dll correspondant dans le repertoire ext.

Après j'ai relancé le serveur iis : iisreset.

Ensuite un message d'erreur s'affiche :
"Php Startup : Unable to load dynamic library 'd:\php5\ext\php_zip.dll' La procédure spécifiée est introuvable".

Je me dis donc "Ca doit venir de la version de php_zip.dll qui est trop récente, mais je ne trouve pas la version 5.0.5".

Si vous vous pouviez m'éclaicrir sur le sujet ...

Merci.

Y.C
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
yoarf 215 Messages postés jeudi 19 décembre 2002Date d'inscription 19 février 2009 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 16:40
3
Merci
C bon j'ai trouvé, il fallait mettre le chemin complet

Y.C

Merci yoarf 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de yoarf
vilhjalms 591 Messages postés mercredi 20 juillet 2005Date d'inscription 16 juillet 2009 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 16:23
0
Merci
Saell og blesuð

Peut etre faut mettre php_zip.dll dans le repertoire system egalement avec un regsrv32 en plus ?

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
Commenter la réponse de vilhjalms
yoarf 215 Messages postés jeudi 19 décembre 2002Date d'inscription 19 février 2009 Dernière intervention - 19 avril 2007 à 16:31
0
Merci
Bon maintenant c mieux, j'ai trouvé le bon php_zip.dll

Maintenant j'ai un autre message d'erreur :

Warning: zip_open() [function.zip-open]: Cannot open zip archive medium.zip in ... on line 11

Le fichier zip contenait 0 fichier(s) :

Y.C
Commenter la réponse de yoarf

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.