Afficher un frame

eclipse2007 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 6 mars 2007 à 23:08
eclipse2007 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 8 mars 2007 à 22:56
bonsoir,
je suis débutante et je recherche de l'aide svp, je voudrai afficher une frame en cliquant sur le bouton d'une autre frame, j'ai longtemps cherché la fonction mais je ne dispose pas d'assé de documentation,
veuillez bien me répondre.
et si possible me guider vers de la bonne documentation pour débutant.
merci bien.

7 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
6 mars 2007 à 23:37
Salut:

import javax.swing.*;
import java.awt.event.*;



public class ParentWindow extends JFrame implements ActionListener {



    private JButton btn = ...;



    // ...



    public void actionPerformed (ActionEvent ae) {



       if (ae.getSource () == btn)



          new ChildWindow ().setVisible (true);




    }




}



class ChildWindow extends JFrame {



    // ...




}




__________________________________________________________
A.B. :  La lumière voyage plus vite que le son. C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles commencent à parler ...
0
eclipse2007 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
7 mars 2007 à 00:26
salut,
enfin ce que j'ai fait c'était de créer deux frame dans le même project ,j'ai mis ce qu'il fallai comme composant sur les deux frame et j'ai cherché a atteindre frame2 a partir de frame1.
si c'est aussi possible dite le moi sinon je refait le tout
merci a vous
0
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
7 mars 2007 à 00:47
Salut:

Pourquoi ce "vous" (