Champs obligatoires mailform actionscript

fidodido007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 26 févr. 2007 à 12:39
fredotepo2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 - 26 févr. 2007 à 15:12
Bonjour tout le monde, j'ai besoin encore une fois de votre precieuse aide. voila j'ai besoin d'un crée un mail form qui marche bien , mais j'ai un probleme de champs obligatoire , je ne sais pas comment faire

l'adresse du formulaire est celle-ci:

et le scripte que j'ai mis est celui la:
on (release)
{
if (Email.indexOf("@") != -1 && Email.indexOf(".") != -1 && length(Email) > 5)
{
action = "Send";
loadVariablesNum("mailform.php", 0, "POST");
gotoAndStop("confirm");
;
;

}
else
{
Email = "Gelieve uw e-mail adres correct in te vullen!";
action = "";
stop();
} // end if
}


--------------------

j'ai besoin de valider les champs avec *, mais surtout surtout le code personnel qui est entre 0001 et 1700.

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_clown.gif');

please please please aidez moi c'est pour aujourd'hui

merci d'avance

3 réponses

fidodido007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007
26 févr. 2007 à 12:41
desolé, je n'ai pas mis l'adresse du site : www.bombaymeetsmoby.be


merci beaucoup

fahd
0
fredotepo2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
26 févr. 2007 à 15:04
pk tu ne fé pas ton envoi de mail via php, se qui te permettrai d'envoyer des pures mail au format html, sur ton script flash tu fé un LoadVars et avec la fonction load tu charge et envoi les variable php et actionscript en meme temps.
LoadVars est la meme methode que loadVariable en AS1.0, met la elle te permet en plus de charger ta page et de vérifié son chargement.

voila un lien assez simpa qui t'explique mieu cette methode qui est maintenant déconseiller (il me semble) en AS2.0.

http://zoneflashmx.free.fr/rechercher/index.php?mot=LoadVars%28%29&Submit=Ok&typerecherche=2

Regarde mon poste sur le forum, j'utile justement cette méthode, je te rassure tou de suite, OK sur le poste j'ai un souci, mais (heureusement qu'il est la se mais !!) la methode utilisé est juste, l'erreur ne se situe pas sur cette methode.
0
fredotepo2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007
26 févr. 2007 à 15:12
var ta_variable_00:LoadVars = new LoadVars();
ta_variable_00.onLoad = function(succes:Boolean)
{
if (succes) {
 var ton texte_00 = this['ici ta variable php que tu veus charger'];
 
 var ton_texte_02 = "ici le texte que tu veus envoyer";
 var ton_texte_01 = ton_texte_02;
 trace("chargher et envoyer");
} else {
 trace("pas content !");
 }
};
ta_variable_00.load("http:// ton url/ton fichier.php?variable a envoyer=" + _root.ton_texte_01);


<hr />tiens c cadox,
po besoin de chercher
0
Rejoignez-nous