Reduire la vitesse d'un swf en javascript

naeon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 15:22
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 24 janv. 2007 à 15:57
Bonjour,
Alors voila je dispose d'une animation flash en .swf , cette animation fais defiler des images dont les urls sont présentes dans un fichier xml.

Je voudrais savoir si il est possible via xml ou javascript de modifier la vitesse d'execution de l'animation.

Je précise que je ne dispose pas du .fla (j'ai tester des logiels qui fabrique un fla à partir d'un swf mais je ne suis pas tomber sur un bon logiciel. peut être en connaisez vous un ?)

J' ai également tester de modifier le frame rate via Action script viewver mais cela derègle toute l'animation.

merci d'avance

1 réponse

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
24 janv. 2007 à 15:57
Bonjour,

Hélas, je pense que cela n'est pas possible...
Le framerate est défini lors de l'exportation de l'animation et lorsqu'on incorpore une animation flash dans une page, je n'ai jamais vu de balise ou de script permettant de modifier la vitesse de lecture

@+
0
Rejoignez-nous
A voir également