Prob avec svchost.exe!!!!!SVP

djuss44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2003 - 27 févr. 2003 à 23:50
djuss44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2003 - 1 mars 2003 à 11:28
salut a tous et felicitation pour se forum...1er post!!

voila j'ai un gros soucis avec mon pc puisque le fichier systeme(ou je ne sais pas trop quoi!!)svchost.exe pompe 95%des ressources de mon cpu!!!!!!
Croyez moi chez bien galere......Je n'ai rien installer recement et je n'ai pas mal desinstaller quoi que se soit!
En faisant terminer le processus ou en redemarrant sa n'arrange rien du tout!!!!! En gros le pc rame constament comme si j'avais un 286 Dx 33!!!!lol

Alors svp un petit coup de main ou je le balance!!!!!

Mon adresse si vous voulez:djuss44@hotmail.com

1 réponse

djuss44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2003
1 mars 2003 à 11:28
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous et felicitation pour se forum...1er post!!
>
> voila j'ai un gros soucis avec mon pc puisque le fichier systeme(ou je ne sais pas trop quoi!!)svchost.exe pompe 95%des ressources de mon cpu!!!!!!
> Croyez moi c'est bien galere......Je n'ai rien installer recement et je n'ai pas mal desinstaller quoi que se soit!
> En faisant terminer le processus ou en redemarrant sa n'arrange rien du tout!!!!! En gros le pc rame constament comme si j'avais un 286 Dx 33!!!!lol
>
> Alors svp un petit coup de main ou je le balance!!!!!
>
> Mon adresse si vous voulez:djuss44@hotmail.com
0
Rejoignez-nous