LoadVariablesNum() qui ne fonctionne pas

cs_neovalpox Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 janv. 2007 à 14:13
cs_neovalpox Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 janv. 2007 à 15:08
Bonjour à tous.

Alors voila j'ai un p'tit problème, en fait j'essaye d'appeler une page PHP pour récup des donnée dans une BDD, de ce côté la, tout fonctionne nickel, aucun problème si j'appel la page directement dans l'URL, ou meme depuis flash si je met un _self dans le niveau du LoadVariablesNum();

Par contre, impossible de récupérer mes variables directement dans le clip dans lequel se trouve le chargement. Je ne comprend pas pk , mais il refuse de détécter les variables, après une longue série de teste, je pense que la seul réponse est un problème dans les niveau, mais je ne vois vraiment pas quoi changer.

Merci de votre aide.

PS: voici mon code :

loadVariablesNum("http://echkin.free.fr/php/monstre.php", 0, "GET");
function checkParamsLoaded() {
    if (accepter == undefined) {
        trace("Chargement...");
    } else {
        trace("Chargement terminer");
        trace("-------------");
        clearInterval(param_interval);
    }
    trace("-------------");
}
var param_interval = setInterval(checkParamsLoaded, 100);
stop();

1 réponse

cs_neovalpox Messages postés 48 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007
22 janv. 2007 à 15:08
Problème reglé. Mais en voici un autre. Maintenant, mes variables sont chargée, jusqu'ici tout vas bien, ou presque.

En effet, J'ai modifier simplement le LoadVariablesNum(); par un simple LoadVariables(); avec this dans le niveau, et la sa fonctionne.

Le problème c'est que j'ai des variables "texte" et des variable "nombre". Les variables "nombres sont utilisée pour faire des calcules, et dès que je fait faire des calcules à Flash, le pauvre ne comprend plus et me mes des NaN (not à number pour ceux qui ne savent pas) dans toutes les variables qui sont sensé me sortir un résultat de calcule.

J'ai essaye une méthode un peu barabe : variable = variable/2*2 // ce qui converti en nombre en général sa marche

mais la niet.

Si qqun aurai une illumination sur la façon de traiter se problème c'est avec grand plaisir.

Merci
0
Rejoignez-nous