Dernier probleme!!

tabarrant Messages postés 40 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 13 janv. 2007 à 16:44
tabarrant Messages postés 40 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 13 janv. 2007 à 22:30
salut tous le monde  ,

voila j'arrive au moment dans mon travail qui normalemen ne devrait plus poser de probleme mais avec ma chance meme au setup j'ai un probleme et je vois vraiment pas ce que ca veut dire. voila ce qu'il me dit "Warning 2 Two or more objects have the same target location ('[targetdir]\gamecpp.dll')", il me dit que deux ou plusieurs objets ont la meme cible ?? je ne comprend pas, et surtout je sais pas comment faire pour rectifier cela, si quelqu un peut m'aider, ca serait avec pliasir que j'accepterais.

1 réponse

tabarrant Messages postés 40 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
13 janv. 2007 à 22:30
j'aurais aussi une autre question, quand une application tourne bien avec visual, est normal que quand on le deploie et qu'on fait un setup, il y a un probleme. pour l'installation aucun probleme mais quand je lance l'application et ben j'ai un message d'erreur!!

et je comprend pas pourquoi, il me dit qu'il y a un message d'erreur et que je peux le lire mais cest en byte en sait pas lire ca.

merci d'avance.
0
Rejoignez-nous