Problème avec XMLHTTPRequest

Résolu
zlitus Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 14:39
zlitus Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007 - 8 janv. 2007 à 19:02
Bonjours


Je développe actuellement un site qui utilise énormément les XMLHTTPRequest et je suis confronté a un problème :



Lors-que je fait appel à une page contenant du javascript, j'utilise un InnerHTML pour l'intégré a un div dans la page appellante.

Mais, si la page apellée contient du javascript, il ne sera pas interprété, je peut utilisé un Eval() pour l'interprété mais dans ce cas c'est le HTML qui posera problème...

Auriez vous une solution a me proposé ? :)

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
8 janv. 2007 à 15:38
Salut,

tu peux faire des requettes, une pour le js, une pour le html, de toute façon, il te faudra découper proprement ton code js de façon à ne pas avoir deux fonctions qui portent le même nom, ou deux variables...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
3
zlitus Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2007
8 janv. 2007 à 19:02
Merci, je n'avais absolument pas pensé à cette posibilitée.

Encore une fois merci de cette aide sans quoi j'aurais peut-être renoncé aux XMLHTTPRequest dans une grande partie de mon site :)
0
Rejoignez-nous