Besoin d'aide

IdarK Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 26 déc. 2006 à 00:29
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 - 26 déc. 2006 à 14:06
Bonjours @ tous et bon noel ;)

Actullement len pleine expension a la creation d'un nouveau serveur IRC, nous recherchons des personnes qui voudrez se joindre à notre teams ! beaucoups de status son a pourvoir, ainsi qu'un grand devellopement.

Aujourd'hui, nous recherchons quelques types de personnes expert en Scripting ( effectuer le script de notre serveur ) , un installateur shell ( Quelqu'un sachant installer les services Irc et Ircd tel que : Eva , Cservice Tel que iriX, quelques eggdrops a conecter sur le serveur , un antispoof, ) ...

Pour plus d'information meci de joindre ici : [mailto:IdarK@hotmail.fr IdarK@hotmail.fr]   Merci d'avance et encore bonne fete

Ps : shell sous LinuX
      Type d'ircd : Ircu
      Nombre d'admins ( 2 ) ( a pourvoir par la suite )
      Csadmin 6 
Ircop 2
Geoffront 4
 

IdarK

4 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
26 déc. 2006 à 00:51
Coucou,

Comme d'hab, les questions qui sont posées systématiquement dans ce genre de cas :

- quelles sont les particularités de votre serveur ?
- quelles sont vos ambitions, vos projets pour faire vivre le serveur ?
- qu'est ce qui garantit à quelqu'un qui voudrait s'impliquer dans votre projet que le serv ne mourra pas dans deux mois ?
- pourquoi s'impliquer chez vous ? avantages techniques / humains ? attraits ?

(la dernière pub sur ce forum, 3 jours après le mec virait le serv et arrêtait tout, super.)

Cdt,

Pada
0
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
26 déc. 2006 à 10:54
Moi personnéllement je suis pas d'accord avec toi PaDa, on est pas ici pour fair de la pub quoi ... Sur ce forum on discute de nos problémes avec nos codes mIRC mais fair dela pub je trouve sa limite quand même. Au passage, vous avez combien d'user, parce que si vous avez plien de staff mais pas d'user sa le  fais pas non plus :s
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
26 déc. 2006 à 11:33
Coucou,

Je ne discute pas ca, dans l'absolu j'aimerais un forum sans pub également.

Cela dit, il y a une section "Pub" dans la liste déroulante avant de poster une demande sur le forum, c'est du ressort de la politique que NiX met en place pour ses forums ;-)

Après, autant que ca soit de qualité je trouve.

Cdt,

Pada
0
atlantisfr Messages postés 76 Date d'inscription samedi 12 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
26 déc. 2006 à 14:06
Autant pour moi ... Je savais pas qu'il y avait une section pub du moin, je n'avais pas fais attention. Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi, qu'elle soit complête :)
0
Rejoignez-nous