Fichier texte, permission & hebergeur

phildarvador Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 19 juin 2002 à 23:46
phildarvador Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 24 juin 2002 à 11:18
Salut à tous,

j'ai une page asp qui ecrit dans un fichier texte des données d'une table. Jusqu'ici, tout va bien, mais que sur win98/pws. sur win2000/iis5 ou xp pro, il me dit "Permission refusée" en pointant la ligne suivante (voir code apres):

Set FichierTexte = Fs.CreateTextFile("eleves_infos.txt")

et de plus, je fais des tests sur efrance et là il me renvoie une erreur 500 (impossible d'afficher la page, erreur interne au serveur). C'est quoi ce binz pinaiz??

voici mon code (je vous passe la connection et le html):

---------------------------------------------------
Sql="Select * From eleve;"
Set RsTxt = Connection.Execute(Sql)

if RsTxt.eof then
Response.Write("Il n'y a aucune donnée à rapatrier.")
Else
Set Fs = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set FichierTexte = Fs.CreateTextFile("eleves_infos.txt")
Do While Not RsTxt.EOF

sql2="select * from assister where assister.numele="&RsTxt("numele")
Set RsCours = Connection.Execute(sql2)

FichierTexte.Write(RsTxt("civele") & VbTab & RsTxt("nomele") & VbTab & RsTxt("nomjf") & VbTab & RsTxt("preele") & VbTab & RsTxt("adrele") & VbTab & RsTxt("cpele") & VbTab & RsTxt("vilele") & VbTab & RsTxt("datnai"))
do while not RsCours.EOF
FichierTexte.Write(VbTab & RsCours("numcou"))
RsCours.movenext
loop
FichierTexte.Write(vbCrLf)

RsTxt.MoveNext
Loop
RsTxt.Close
set RsTxt = Nothing
FichierTexte.Close
End If
-----------------------------------------------

Enfin j'aimerai connaitre le nombre maximum de connections simultanées sur Access 97 et sur le 2000 (et même les suivantes si vous avez ça en magasin, merci m'sieu).

voila vous savez tout :)

Merci de votre aide

tchôô

Phildarvador

4 réponses

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
21 juin 2002 à 11:16
Pour ce pb sur 2000 ou XP tu va sur le dossier ou tu veux placer le texte et tu donne les plein pouvoir au compte internet IUSR_....
Pour ton hebergeur essaie de créer ton texte dans le dossier ou il y a tes bdd, ca devrait regler tes pb de droit d'acces
0
phildarvador Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
21 juin 2002 à 11:33
Merci de ton aide!

en fait j'ai trouvé encore plus simple pour xp et 2k :

à la place de la ligne
Set FichierTexte = Fs.CreateTextFile("eleves_infos.txt")

j'ai mis
Set FichierTexte = Fs.CreateTextFile(""&Server.MapPath("/monrepertoirevirtuel/monsousrepertoire/test.txt")&"", True)
pour l'hebergeur, tout ça pointe vers un dossier qui a les droits adequats, comme tu l'expliques.

et là tout fonctionne à merveille =)

par contre je n'ai pas trouvé le nb maximum de connexions simultanées avec les différentes versions d'access. Personne ne connait ces chiffres?
merci

tchôô

Phildarvador
0
cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
21 juin 2002 à 14:23
avec avec en dns less
60 connecter en tout sur le serveur en simult sur l'emsemble des bases en dns less sur le serveur en dns 60 par bdd
0
phildarvador Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 7 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
24 juin 2002 à 11:18
merci c'est chouette

tchôô

Phildarvador
0
Rejoignez-nous