InferXmlSchema

maryeytan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 22:50
TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 9 déc. 2006 à 10:39
Bonjour,
Je débute en développement et j'ai une application à developper en vb.net pour pocket. Le stockage des données se fait sous format xml. Ma question est la suivante, je souhaiterais charger le fichier xml dans un dataset, et je ne dispose pas de schéma (.xsd). J'ai lu qu'il existait une méthode "inferxmlschema" qui permet de se passer du schéma, malheureusement je n'arrive pas à comprendre la démarche.
Quelqu'un saurait-il m'aider par un exemple de code?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aiguiller.

NB : Je viens également de découvrir XML....que je ne connaissais pas auparavent

1 réponse

TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
9 déc. 2006 à 10:39
Cherche encore petit scarabbée. Et quand tu atteindras le sommet de la montagne, continue à monter ! hi ! hi! hi !

Jcbé[^]
0
Rejoignez-nous