Fichier xml

Fermé
misschat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2006 - 2 déc. 2006 à 14:46
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 déc. 2006 à 15:25
bjr je tiens deja  a preciser ke je n'y connais rien en programmation ma situation est la suivante g restauré des conversations msn qui ont ete jeté ds la corbeille de mon ordi ms le souci c qu'elle sont ressorties en fichier xml jusque la je ne connaissais meme pas l'existance de ces fichiers la pour dire mon niveau....lol bref ms je dois lire le contenu de ces conversations alors on ma deja dit de faire un tas de chose ms rien ne marche donc j'aimerais savoir sil y a kkun ki pourrais le faire pour moi voila ou alors m'expliquer tres siplement les choses pour que j'essaye.on ma parlé de balise de tableau de parseur mais j'avoue de rien comprendre en fin de compte je ne sais pas si c possible de les lire mais si c le cas j'aimerais bien savoir merci merci merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 déc. 2006 à 15:25
Certainement pas, vu toutes les infractions au règlement que tu as faites !

0
Rejoignez-nous