Envoyer du HTML avec JMail

FrancoisPignon Messages postés 38 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2003 - 26 mars 2002 à 21:33
cs_meskiki Messages postés 143 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 27 mars 2002 à 12:13
Je sais qu'on peut envoyer du HTML avec JMAIL. J'ai trouvé des exemples sur internet mais aucun de ces exemples ne présente le cas de figure où le contenu HTML est envoyé à partir d'un formulaire.

Je m'explique :

J'ai une page formulaire (formulaire.asp) où l'utilisateur entre le titre du message et rempli le champ commentaire avec du code HTML.... (coucou
)

Comment faire sur ma page de traitement (formulaireenvoi.asp)... pour que le code HTML soit accepté par Jmail.Body ?

... j'ai remarqué entre autre que les " devaient être remplacée par des double "....
Il faudrait donc une fonction de traitement de mon commentaire du genre :
Replace (Request.Form ("commentaire"),' " ',' "" ')
est ce juste ?
est ce tout ?...
Si qqn à la réponse.... le grand maître Nix utilise peut être Jmail pour nous envoyer sa mailing list... il a sans doute la réponse à ce cas...
D'avance Merci

1 réponse

cs_meskiki Messages postés 143 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
27 mars 2002 à 12:13
au lieu de message.body="tonbody" tu fais
message.HTMLbody="ton code html"

meskiki
0
Rejoignez-nous