cs_Cpapy
Messages postés133Date d'inscriptionmercredi 30 octobre 2002StatutMembreDernière intervention25 septembre 2007 28 nov. 2006 à 18:26
Le programme fait plus de 1500 lignes. Ci dessous les lignes qui précéde et suivent l'instruction NAME
Il existe peut-être une autre technique
Quelles sont les causes éventuelles de cette erreur
Call UpdateMesPhotos(4, (Z1))
Call PBeep(12)
If DIRENCOURS = Z1 Then
DIRENCOURS = ZDIRECTORIE
Call ReadFilesPhotos(MSHFlexGrid1.TextMatrix(Irow, 1))
Call LoadPhotos
End If
Text3.Text = ""
Exit Sub
End If
jmfmarques
Messages postés7668Date d'inscriptionsamedi 5 novembre 2005StatutMembreDernière intervention22 août 201427 28 nov. 2006 à 21:49
Je complète : il suffit que l'in des fichiers du répertoire soit en cours d'utilisation pour que la commande échoue (comme elle échouerait depuis l'explorateur, d'ailleurs)
cs_Cpapy
Messages postés133Date d'inscriptionmercredi 30 octobre 2002StatutMembreDernière intervention25 septembre 2007 29 nov. 2006 à 16:44
Ce que vous dites est exact. La directorie que je souhaite Renommé est utilisée quelque part dans le Programme.
J'ai incorporé dans mon programme la procédure ci-dessous et placé le call à cette procédure en suivant le déroulement de mon programme.
un coup avec : Call Onrename("BN") Besançon --> Nancy
un autre coup avec: Call Onrename("") Nancy --> Besançon
A un moment, le programme tombe en erreur. et l'erreur devient permanente.
Impossible de trouver la cause de mon Problème
Question idiote: Est ce qu'il est possible de "Fermer" ou d'agir sur la directorie avant le Rename ?.................
Merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sub Onrename(Parm1 As String)
On error goto xx
If Parm1 = "BN" Then
Name "C:\PhotosMamy\Besançon" as "C:\PhotosMamy\Nancy"
Else
Name "C:\PhotosMamy\Nancy" as "C:\PhotosMamy\Besançon"
Exit Sub
End If
xx:
MsgBox "*******Erreur pendant le Rename *********"
End Sub