jenyferh
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 20 février 2006StatutMembreDernière intervention26 octobre 2006
-
26 oct. 2006 à 10:16
lilo44
Messages postés174Date d'inscriptionvendredi 25 janvier 2002StatutMembreDernière intervention15 février 2007
-
26 oct. 2006 à 13:39
Bonjour,
Je me permets un petit message sur ce site, où souvent grâce à votre aide, je trouve des renseignements qui me sont trés utiles.
Encore une fois je vais avoir besoin de votre aide pour obtenir un renseignement sur Excel.
Je vous explique le topo, je dispose actuellement de plusieurs fichiers excel contenant des tableaux concernant des informations X. Par la suite d'autres tableaux identiques me parviendront avec des informations quelque peu différentes. En fait je souhaiterais savoir de quelle façon pourrais-je integrer mes nouvelles informations dans mes tableaux initiaux afin d'effectuer une mise à jour automatique.
Je ne sais pas si je suis trés clair, alors si quelqu'un entrevoit une éventuelle solution à mon problème, qu'il me fasse signe et j'essaierais de l'éclairer de mon mieux.
En vous remerciant d'avance de votre aide.
Merci beaucoup Jennifer.
Nini