Very besoin d'aide, please....

jenyferh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2006 - 26 oct. 2006 à 10:16
lilo44 Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 - 26 oct. 2006 à 13:39
Bonjour,


Je me permets un petit message sur ce site, où souvent grâce à votre aide, je trouve  des renseignements qui me sont trés utiles.
Encore une fois je vais avoir besoin de votre aide pour obtenir un renseignement sur Excel.
Je vous explique le topo, je dispose actuellement de plusieurs fichiers excel contenant des tableaux concernant des informations X. Par la suite d'autres tableaux identiques me parviendront avec des informations quelque peu différentes. En fait je souhaiterais savoir de quelle façon pourrais-je integrer mes nouvelles informations dans mes tableaux initiaux afin d'effectuer une mise à jour automatique.
Je ne sais pas si je suis trés clair, alors si quelqu'un entrevoit une éventuelle solution à mon problème, qu'il me fasse signe et j'essaierais de l'éclairer de mon mieux.


En vous remerciant d'avance de votre aide.
Merci beaucoup Jennifer.
Nini

1 réponse

lilo44 Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2007 2
26 oct. 2006 à 13:39
Bonjour

Il faut faire un script VB (ou autre) avec ouverture du fichier Excel, lecture des nfos deja présente et on ajout les infos ou on met a jour.

Si vous ne savez pas comment ouvrir ecrire etc . dans un fichier excel, je vous invite a regarde quelques sources sur ce site.

La gestion d un fichier excel est très simple :)
0
Rejoignez-nous